En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

header

>> 13 arrondissements, 28 salles, + de 200 films par semaine <<

Blue Lady Revisited

Genre: Drame, documentaire  
Durée: (72min )
Nationalité: France
Sortie: 11 août 2009

De: André S. Labarthe

Synopsis:
Suivant un procédé très « Labarthien », le réalisateur réutilise le matériel d’un de ses films précédents, en l’occurrence CAROLYN CARLSON, SOLO, pour en créer un autre. L’occasion lui est offerte quand la chorégraphe Carolyn Carlson décide, 25 ans après sa création, de reprendre Blue Lady, en transmettant son travail à un jeune danseur, Tero Saarinen. De ce mouvement de transfert vers un corps autre, jeune et masculin, le réalisateur épie toutes les traces, tout ce qui fait d’un danseur l’instrument d’une idée en même temps qu’un monde à part.

NOS COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour ce film

Close

Restez informés

Pour recevoir notre newsletter, veuillez s'il vous plait compléter le formulaire ci-dessous et indiquer les communications que vous souhaitez recevoir.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici
Close

Restez informés

Vous êtes maintenant inscrit à la Newsletter des Cinémas indépendants Parisiens