En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

header

College (Sportif par amour)

Genre: Comédie  
Durée: (1h 6min )
Nationalité: U.S.A.
Sortie: 9 août 2017

De: James W. Horne
Avec: Buster Keaton, Florence Turner, Ann Cornwall, Snitz Edwards, Flora Bramley

Synopsis:
À la remise des diplômes, Ronald fait l’éloge du savoir et critique les sportifs ignares. La salle se vide et Mary repart au bras de Jeff, Mr Muscle. Pour la reconquérir, il prend l’option sport à l’université. Ronald/Buster subit la risée générale. Dans ce rôle à contre-emploi, il sème le chaos sur le terrain de baseball et rate les épreuves d’athlétisme qu’il transforme en prouesses dans un renversement de situation. Pour voler au secours de Mary séquestrée par Jeff, il excelle en course à pied, sauts d’obstacle. Le happy end est ruiné en trois plans. Un pied de nez de Keaton au producteur qui misait sur un succès à la H. Lloyd.

NOS COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour ce film

Close

Restez informés

Pour recevoir notre newsletter, veuillez s'il vous plait compléter le formulaire ci-dessous et indiquer les communications que vous souhaitez recevoir.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici
Close

Restez informés

Vous êtes maintenant inscrit à la Newsletter des Cinémas indépendants Parisiens