En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

header

>> 13 arrondissements, 28 salles, + de 200 films par semaine <<

J'accuse

Genre: Drame, thriller, drama, historical  
Durée: (2h12min )
Nationalité: France, United Kingdom, Italy, Poland
Sortie: 13 novembre 2019

De: Roman Polanski
Avec: Jean Dujardin, Louis Garrel, Emmanuelle Seigner, Mathieu Amalric, Damien Bonnard

Synopsis:
Pendant les 12 années qu’elle dura, l’Affaire Dreyfus déchira la France, provoquant un véritable séisme dans le monde entier.Dans cet immense scandale, le plus grand sans doute de la fin du XIXème siècle, se mêlent erreur judiciaire, déni de justice et antisémitisme. L’affaire est racontée du point de vue du Colonel Picquart qui, une fois nommé à la tête du contre-espionnage, va découvrir que les preuves contre le Capitaine Alfred Dreyfus avaient été fabriquées.A partir de cet instant et au péril de sa carrière puis de sa vie, il n’aura de cesse d’identifier les vrais coupables et de réhabiliter Alfred Dreyfus.

NOS COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour ce film

Close

Restez informés

Pour recevoir notre newsletter, veuillez s'il vous plait compléter le formulaire ci-dessous et indiquer les communications que vous souhaitez recevoir.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici
Close

Restez informés

Vous êtes maintenant inscrit à la Newsletter des Cinémas indépendants Parisiens